Tout d'abord nous voulions vous remercier d'avoir rejoint l'aventure LundiCarotte. Nous avons écrit le premier le 28 août 2017 et vous êtes maintenant 1 500 à lire nos emails.
LundiCarotte a vu le jour car nous avions le sentiment que des petits mails hebdomadaires légers et intéressants étaient une bonne manière de diffuser des informations sur le thème de la consommation durable, et c'est ce qu'on s'attache à faire.
Nous avons choisi de rendre la diffusion de LundiCarotte gratuite pour toucher un maximum de monde. Nos deux priorités pour 2018 sont de conserver la même qualité dans le contenu des LundiCarottes, et de multiplier par dix le nombre de lecteurs.
Si notre démarche vous semble pertinente, voici ce que vous pouvez faire pour nous aider :
Continuer de nous lire et de nous faire des retours
Parler de LundiCarotte autour de vous. C'est Noël, vous allez voir plein de monde pendant les vacances ! Parlez-leur de nous !
Encore un mot pour vous dire que nous sommes attentifs à vos remarques, et qu'à ce titre-là, nous prévoyons une modification du format pour la rentrée 2018. D'ici là, vacances oblige, le rythme va un petit peu baisser ! Plus d'excuse pour louper un LundiCarotte !
Nous vous souhaitons un très joyeux Noël.
Encore merci de votre soutien,
Alix Dodu, Gaëtan Morand, Benoît Mortgat et Théodore Fechner